Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal...so lost...
Kal...so lost...
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Re...

images

Suite à un petit repos bien mérité ,me revoili ,me revoilà ...

J'ai eu des moments de doute , des moments difficils où j'ai laissé des parasites me détournaient de ce que je voulais et recherchais vraiment ...euh je parle de parasites mais pas de noms précis y'en a pas juste mes doutes ...

J'aurai toujours mes doutes , le tout c'est que je prenne le temps de peser les pour et contre de mes actes et décisions...

il s'est passé pas mal de choses depuis ma pause mais ce n'est pas tout ,il y a un projet qui me tient à coeur et que j'adorerai réaliser et en ce moment je m'y concentre ,tout ce que je crains c'est la froiduuuure (le froid) si j'y arrive ...mais quelle chance j'aurai ...recommencer tout à zéro , reécrire une nouvelle page de ma vie , faire comme si le passé n'éxistait plus ...le rêve ..oui le rêve ...espérons qu'il devienne réalité car vivre dans mon monde réel actuel n'est pas très reluisant ...ma réalité empoisonnée ,par quoi ? et bien par moi principalement car on a toujours le premier rôle dans le film de sa vie et damnnn que je suis nulle comme actrice ... lolll mais le scénariste sucks plus que moi ....lui je me demande où on a pu le pêcher ... euh pardon God mais euh bon vu que vous êtes l'être suprême ,que vous décidez de tout...vous auriez pû faire un effort quand même ...tssss

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Let me think about it ....
M
Dieu n'est peut etre pas le meilleur interlocuteur ;)
Publicité