Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal...so lost...
Kal...so lost...
Publicité
Archives
6 juillet 2007

Asimo II...

Deuxième fois que je l'ai vu , ce fût pour se rendre à un sex shop ... acheter son collier de chien , sa laisse , et autres gadgets ...

Que je présente le topo un peu ...:

1°) l'idée était une certaine forme d'humiliation pour asimo devant un public ...

2°)me décoincer sans qu'il le sache , faire la vraie domina quoiii....

Alors lui était super excité par cette idée ,adorant l'humiliation ,être vu par un par terre de public en compagnie de sa jeune Maîtresse ,pour certains très jeune ,d'autant plus que je fais plus jeune que mon âge ...entrain d'acheter son collier qu'il essaye forcément devant un couple qui venait égayer sa vie sexuelle ,les quelques pervers qui regardaient les films X et les vendeurs et vendeuses qui même, si ils ont l'habitude ne pouvaient s'empêcher de nous dévisager par curiosité, je pense ...mais si ils savaient qu'en fait moi non plus à cette époque je n'y connaissais que dal ,ils seraient morts de rire ...

Pourtant je prenais l'air sereine , à l'aise alors qu'en réalité j'avais super honte , je me demandais ce que je fichais ici ,mais maintenant que j'y étais pas question de me dégonfler nan nan ...donc j'ai joué le jeu ,je donnais quelques petits ordres ,l'obligeait à essayer les différents colliers et laisses mais aussi je vis dans un coin une cravache ...elle m'a attiré ...cette chienne ...sachant qu'il aimait l'idée aussi je me suis dit que ce serait un bon investissement (pour lui) ...moi pas sado ni maso ,lui non plus mais bon il aime quand on s'y prend doucement ...bref je joue dans les rayons du sex shop avec ma cravache ,à ses passages je lui donne quelques petits coups pour montrer où est sa place mais au fond je ne fais ça que pour mon jouet car j'imagine bien l'état d'excitation dans lequel il se trouve et j'avais pas tort ,il suffisait de regarder un peu plus bas et oupsss ..ouh le vilain garçon ...

Bref  après quelques achats donc je récapitule , cravache , collier ,laisse , pinces vibros ,string ouvert (euh pour moi ça) et ....ben non c'est tout on sort du sex shop ,je suis littéralement creuvée ...dans un café celui des métiers à Paris , on se posent tranquillement ,il fait beau ,bon ,je meurs de soif alors on passe commande ,discute un peu je me tape deux cocktails alcoolisés car j'en avais réellement besoin ,de nous deux c'est moi qui était la plus gênée même si je faisais semblant ,je venais de faire une chose que j'aurai jamais osé faire ...aller dans un sex shop avec un soumis ..avec mes copines ok ,et même copain ça ne m'aurait pas dérangé mais là ...je vous jure ce fût un exploit ...

bettiepage

Bon je continue dans la lancée , je lui dis d'aller dans les toilettes du bar , d'enlever son boxer , de se branler sans jouir (un parcours du combattant pour lui , ne pas jouir c'est comme lui dire de grimper le kilimandjaro en 3h ...) puis de revenir sans son boxer toujours ...

Comme un bon chien , il obéit ,il est revenu à la table tout rouge mais heureux quand même ,des choses bizarres se passent se demandent quelques personnes assises à nos côtés mais qu'importe ...bon puis j'en ai eu marre et je suis rentrée chez moi ... en attendant de le revoir ...ah ce cher asimo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en voilà un qui sait ce que j'ai ressenti merci du soutien maxence...;-)
M
au mascullin bien entendu ;) mais c'était quasiment les mmes sensations, l'obligation de paraitre notamment ; ) <br /> Amusant donc ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> Maxence<br /> <br /> http://salongascogne.free.fr/sexyblogs/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP<br />
Publicité