Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal...so lost...
Kal...so lost...
Publicité
Archives
25 juin 2007

Blues ...

                                               seule                              

J'ai un sentiment bizarre, comme si je sentais l'arrivée d'une catastrophe , le ventre noué ;ça me rapelle lorsque petit on a fait une bêtise , on sait que l'on va se faire punir mais on ne sait pas encore quelle punition nous attend et cette attente qui nous donne envie de ...bon moi pour ma part la nervosité provoquait une envie urgente d'aller au pipi room ...j'ai aussi l'impression que je m'engage dans un chemin qui me ressemble pas ...je pense que la peur d'être seule non de l'abandon m'incite , me pousse vers la soumission car dans ce dernier , on a ce sentiment d'appartenance, de protection avec tout ce qui va avec , car même si la soumise a des règles , le Maître en a aussi envers cette dernière...

Je cherchais un Maître exclusif à la base , un Maître rien qu'à moi , mon amoureux , protecteur ,un tout etc...mais ayant été déçu , j'ai renoncé à cela , j'ai renoncé à ce qui me faisait ma sensibilité "désespérante" mais cette sensibilité , cette naïveté , ces rêves de petites filles c'est Moi et là je sais pas , je me pose des questions , je me demande ce que j'attends vraiment ...vraiment d'un Maître tant que j'y suis ...

Pourquoi y ai je renoncé? et bien parce que je ne veux pas avoir mal , je n'ai pas besoin d'être amoureuse de mon Maître actuel c'est peut être aussi ce qui m'a attiré vers lui , la certitude qu'il ne blessera pas mon petit coeur ...il est fragile et ne peut plus supporter ...pas que cela mais parfois j'ai l'impression de porter toutes les souffrances du monde sur mes épaules alors que ça fait pitié p***** cette empathie, je sais pas mais j'aimerai me débarrasser de cette salope d'hypersensibilité , me réinventer une nouvelle peau , un nouveau moi ...

Mais devant moi se tracent tellement de chemins ...certains plus sombres que d'autres mais à chaque fois que j'emprunte la plus éclairée au final , je me retrouve au même endroit ce croisement , ce fichu croisement que j'aimerai ne plus avoir à le rencontrer...dans ces moments je remets tout en question.

     destin_e

Ma journée avait bien commencé pourtant ...mais comme souvent le blues me prend et m'entraîne là où je ne devrais pas et je me reperds , mais son appel est si envoûtant j'ai beau y résister je le suis et l'accompagne dans sa misère ...ce soir ça ira mieux ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité