Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal...so lost...
Kal...so lost...
Publicité
Archives
24 juin 2007

Histoire d'o

O_Crepax

Alors je me ferai sûrement incendier mais bon partout où je vais dans beaucoup de sites et blogs , on parle d'O comme une référence dans la soumission mais excusez moi, moi je la trouve hyperconne ...oupss

Enfin j'aime bien le livre on le lit facilement, il y a un certain érotisme qui s'y dégage etc...je ne suis pas adepte de SM alors sûrement je ne comprends pas , ce que j'ai ressenti c'est un amour profond, oui pour Sir Stephen mais avant Renée , moi déséspéremment romantique j'ai tout de même du mal à concevoir ce qu'elle a pu endurer... juste par amour... pour en plus apprendre qu'elle est manipulée par la suite, c'est plus de l'amour ni de la naïveté c'est juste de la stupidité pour ma part  ...bon ça arrive à tout le monde de se faire avoir mais là O est un concentré de conneries féminines ...

Trop aveugle pour dire non , ce n'est même pas dans son langage .....faut arrêter je sais que l'auteur Pauline Réage l'a écrit pour son grand amour qui était en plus libertin et qui je crois n'en avait rien à faire; mais heureusement que tout ce ceci n'était que dans la tête parce que se faire flageller comme ça , accepter Tout comme ça, serait pour ma part ridicule , dangereux mais juste ma petite critique ...j'aime les histoires d'amours mais celle là abuse...qu'O ait des tendances maso ou pas , je la trouve stupide et lui encore plus alors quand je rencontre des Sir Stephen et des Renée , je ne peux m'empêcher de les trouver simples d'esprits et ridicules , ces gens qui ont fait de cette histoire leur billet pour le BDSM car oui il y a beaucoup de Sir Stephen soit disant sur la toile ou ailleurs ,mais je suis morte de rire quand je les entends dicter leurs règles ...ce cliché date de je ne sais quand et pourtant on en mange toujours ...en ma présence tes yeux tu baisseras mdrrrr allez cassez vous ...ils pensent que tout le monde est comme O et non pas tout le monde ...certaines savent dire encore non ...puis hey oh ...c'est fini l'esclavage ...enfin elle est sous une différente forme désormais ...

Être traitée de la sortes même par amour je ne l'accepterai pas et pourtant je suis la première à être naïve et romantique mais la c'est plus de la naïveté c'est de la connerie pure et simple ...même consentie ...

Bref j'aime le fond de l'histoire mais sûrement pas les faits ...c'est le fond de ma pensée bon je dois lire la suite pour finir ma tite critique perso...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui en plus il y différentes suites ...une réelle déception pour ma part dans les faits ...mais à lire quand même et lis aussi la punition , un livre que mon Maitre m'avait prêté ..très interessant et véridique en plus ...
M
Mdrrr, super critique!! Je n'ai jamais lu ce bouqin, il va falloir que je m'y mette!
Publicité